Follow me:

Petit mot en attendant les recettes

Et bien voilà, c’est déjà terminé !

Après avoir passé quasi la journée entière dans la cuisine, c’est aux alentours de 23h que je l’ai quittée hier soir le ventre bien plein et fatiguée. Le repas dans son ensemble s’est bien déroulé selon mes plans sauf le DESSERT ! Evidement, en testant des recettes jamais réalisées auparavant, il arrive de devoir recommencer et changer ses plans. C’est exactement ce qu’il m’est arrivé. j’avais prévu des coques en chocolat remplies de fruits rouges et de chantilly au citron vert réalisées grâce à des ballons mais tout s’est effondré quand j’ai percé le ballon et le chocolat avait vraiment une texture bizarre; à retenter absolument. J’ai donc réalisé des choux dans lesquels j’ai pu mettre ma chantilly et mes fruits rouges; c’était un vrai régal !

Pour en revenir au Stifado, j’ai modifié quelque peu la recette que j’avais de base en rajoutant des épices et j’ai laissé mijoter près de 6h. La viande était très tendre et les oignons fondant à souhait.

Je publierai les recettes entre ce soir et demain,

Bonne journée

IMG_2027_Fotor

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.