Follow me:
Annonce Projet

Annonce – Atelier 2.0

Pas de gâteau dans la publication d’aujourd’hui, mais plutôt le récit des changements qui s’opèrent dans ma tête pour Dans la cuisine d’Alicia.
Depuis plusieurs années, je fais des gâteaux. J’ai commencé dans la cuisine de mes parents, mais la problématique de la logistique est rapidement devenue insurmontable entre mes gâteaux et les plats que préparait ma Maman.
C’est pourquoi, le 16 Septembre 2016, j’inaugurai, sous une pluie digne de la Fête des Vendanges, mon atelier à Dardagny. Logé dans un écrin de verdure, mon atelier a évolué au fil des mois et des années. J’y ai réalisé des dizaines de gâteaux pour vos mariages, vos anniversaires, vos fêtes scolaires, vos noëls, et d’autres occasions que j’oublie sûrement !

Je donne également des cours chez Genevacakes et Cuppin’s depuis plus d’une année maintenant et je remercie Elena et Dina pour cette opportunité, qui me permet de vous rencontrer et d’échanger autour de la pâtisserie et du Cake design.

Pourquoi ce pavé me direz-vous ? Pour vous dire que Dans la cuisine d’Alicia déménage !

J’ai la chance de pouvoir aménager un nouvel atelier brut d’ici à la fin de l’été, je l’espère. 

Mon nouvel atelier ouvrira ses portes dans l’Ecoquartier des Vergers à Meyrin. Il sera facilement accessible avec les transports publics genevois.

Concevoir un atelier de A à Z, en passant par le carrelage, la peinture, l’électroménager, le mobilier, demande un investissement personnel et financier important. C’est pour cela que j’ai créé une campagne de Crowdfunding sur la plateforme wemakeit pour vous permettre, si vous le souhaitez, de contribuer à la réalisation de l’atelier 2.0 de Dans la cuisine d’Alicia !
30 jours pour récolter 5500 francs avec à la clé, des contreparties sucrées et ludiques pour vous et vos proches ! Après 24h de campagne, ce sont déjà 2’185CHF récoltés !! Merci à vous !
Si ce projet vous parle et vous tient à coeur autant qu’à moi, vous trouverez toutes les informations sur la campagne sur le site de wemakeit: https://wemakeit.com/projects/dans-la-cuisine-d-alicia-2-0 . J’espère sincèrement vous y retrouver prochainement pour de nouveaux gâteaux, de nouvelles découvertes et de nouveaux cours de pâtisserie !

Pour pouvoir me consacrer à 100% à cette campagne et au déménagement, l’atelier sera fermé, et par conséquent, il n’y aura pas de commandes pour Juillet et Août .

Je reste disponible pour toutes vos questions, alors n’hésitez pas à me contacter, je resterai, comme toujours, derrière mon écran pour vous répondre le plus rapidement possible 🙂
Quant aux commandes de gâteaux, vous pouvez m’écrire, car il est toujours possible de trouver des solutions 😉

Un dernier point pour lequel j’ai besoin de votre aide … SVP Partagez cette publication !

Alicia

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.